Loading…

Rencontre Sainte-Honorine-du-Fay

Rencontre à Sainte-Honorine-du-Fay d'hommes et de femmes recherchant une belle relation en Calvados

Visionnez les profils désirés pour faire des rencontres à Sainte-Honorine-du-Fay

photo de profil
Boulon à 8 km de Sainte-Honorine-du-Fay - 53 ans

Homme divorcé(e) de 53 ans recherche rencontre amicale
Bien en tout genre , sans être prétentieux !! Non. Je blague. J'ai quelques petits défauts. Je mesure 190 cm , je suis de Normandie, et je travaille en pleine nature
photo de profil
Louvigny à 12 km de Sainte-Honorine-du-Fay - 68 ans

Femme divorcé(e) de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une relation amicale voir plus si affinités. Je suis quelqu'un de simple, cool, attentionnée et qui ne se prend pas la tête.
photo de profil
Villers-Bocage à 12 km de Sainte-Honorine-du-Fay - 37 ans

Homme célibataire de 37 ans recherche rencontre amoureuse
Salut :)
photo de profil
Villers-Bocage à 12 km de Sainte-Honorine-du-Fay - 44 ans

Femme célibataire de 44 ans recherche rencontre amicale
Toute nouvelle ici, je souhaiterais simplement faire connaissance, discuter et plus selon le feeling! J'ai 42 ans, je suis auxiliaire de vie à domicile. C'est assez compliqué de se décrire dans le sens où je ne suis pas objective dès qu'il s'agit de parler de moi! Une seule chose est sûre, c'est que je ne mords pas et que tous les sujets est abordables! Petite précision, je suis handicapée moteur donc je ne peux plus conduire!
photo de profil
Villers-Bocage à 12 km de Sainte-Honorine-du-Fay - 44 ans

Femme célibataire de 44 ans recherche rencontre amoureuse
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 42 ans, célibataire, auxiliaire de vie à domicile (en arrêt pour des raisons de santé), je suis originaire des Yvelines. Je suis une personne assez timide voir froide au premier abord (selon mes proches) mais en fait, c'est plus de la méfiance qu'autre chose mais une fois que j'ai bien cernée la personne en face de moi, je suis d'un naturelle accueillant, enjouée et disponible. Je suis fidèle en amitié comme en amour. J'aime les personnes franches qui ne tournent pas autour du pot, gentils, drôles, spontanées Je ne cherche pas l'homme idéal car il semblerait qu'il n'existe pas mais simplement un homme qui saura me faire tourner la tête. Petite précision qui à son importance: je suis handicapée suite à des problèmes neurologiques donc je suis en capacité de me déplacé avec support.
photo de profil
Aunay-sur-Odon à 12 km de Sainte-Honorine-du-Fay - 53 ans

Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je recherche une femme dans la cinquantaine, jeune d'esprit, qui soit très ouvert , aillant aucun tabout
photo de profil
Bretteville-sur-Laize à 13 km de Sainte-Honorine-du-Fay - 35 ans

Je cherche simplement à discuter, vaincre la solitude, de nature emphatique, ouvert d esprit , papa ,
photo de profil
Caen à 15 km de Sainte-Honorine-du-Fay - 51 ans

Femme divorcé(e) de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une relation amicale voire plus si affinités, quelqu'un en qui je puisse avoir confiance, qui partage les mêmes valeurs.
photo de profil
Caen à 15 km de Sainte-Honorine-du-Fay - 55 ans

Michel 54 ans pour rencontre amicale ou plus
photo de profil
Caen à 15 km de Sainte-Honorine-du-Fay - 38 ans

Homme célibataire de 38 ans recherche rencontre amoureuse
ouvert a de belles rencontres, je sorts peu, dc essayons ici
photo de profil
Caen à 15 km de Sainte-Honorine-du-Fay - 52 ans

Femme divorcé(e) de 52 ans recherche rencontre amoureuse
Je me sens encore jeune dans ma tête et je peux encore donner beaucoup de choses à l'homme qui saura me découvrir.
photo de profil
Caen à 15 km de Sainte-Honorine-du-Fay - 45 ans

Femme divorcé(e) de 45 ans recherche rencontre amoureuse
A la recherche d'une relation complice, dynamique, dans la joie et la bonne humeur.
photo de profil
Caen à 15 km de Sainte-Honorine-du-Fay - 47 ans

Femme divorcé(e) de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Envie de faire de nouvelles connaissances.
photo de profil
Caen à 15 km de Sainte-Honorine-du-Fay - 59 ans

Femme célibataire de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Essayons pour voir !
photo de profil
Caen à 15 km de Sainte-Honorine-du-Fay - 38 ans

Bonjour mademoiselle mesdames enchanté moi c'est Alex j'ai 37 ans j'habite à Caen au plaisir de parler et pourquoi pas vous rencontrer
Venez tchater sur le site
de rencontres en Calvados
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT