Loading…
dial14.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Retapez votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre à Soumont-Saint-Quentin

Rencontres à Soumont-Saint-Quentin d'hommes et de femmes recherchant une belle relation en Calvados

Visionnez les profils désirés pour faire des rencontres à Soumont-Saint-Quentin

Authie - 28 ans

je recherche une fille pour une rencontre, tout d'abord non sérieuse, puis, si elle me séduit, + si infinité ^^.... venez me causer pour venir me conaitre
Caen - 35 ans

Je suis plutôt hippie dans ma façon de voir la vie
Caen - 38 ans

bonjour je recherche une relation serieuse et une femme qui pourra me réparé mon coeur qui ai brisé en mille morceaux
Honfleur - 26 ans

Recherche belle fille ;) pour partahé un petit moment sympa
Caen - 26 ans

Ben tu veut que jte décrive quoi ? Juisimple trankil pozé vien discuter pouren savoir plus voila ^^
Caen - 28 ans

Mec de 20 ans, de Caen et celibataire,recherche une fille pour passer de bonsmoments sans prise de tête !
Caen - 35 ans

je suis un jeune très ambitieux cherche une femme de caen pour une relation amoureuse de longue durée.
Dives-sur-Mer - 46 ans

bonjour voila je suis la pour trouvermon prince charmant j'ai trois enfantsci tu desire me connaitre un peu pluscontacte moi pour dialoguer
Condé-sur-Noireau - 33 ans

je suis là pour faire de nouvellerencontre amitié et pour chercherégalement rencontre sérieuse
Saint-Ouen-du-Mesnil-Oger - 51 ans

...............................;)
Saint-Lô - 35 ans

Bonjour, je recherche une personne pour une relation sérieuse.
Lisieux - 26 ans

je suis sympa calme j'aime beaucoup les sortie entre amis tel q'un petit barbec ect... je cherche une femme qui me complete et qui n'aime pas sortir en boite lol
Démouville - 39 ans

personne tres cool et tres gentil pourfaire des rencontre sympa et voir plusserieux si l occassion se presente
Bayeux - 37 ans

Bonsoir à tous, je suis une femme habitant proche de Bayeux. Professionnellement stable, je pense être d'un caractère agréable. Je pense aussi être assez gentille et sincère, je suis assez disponible, responsable et croyant encore la fidélité. Prête à m'investir dans une relation passionnante si feeling réciproque. A vous de me découvrir si vous le voulez bien.
Caen - 41 ans

moi c'est seb j'aime les bons moments présent de la vie (concert;sorti;ciné;bouffe entre amis) pour le reste il faudra ce rencontrer.biz
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT